Arrêter de fumer, retrouver du souffle et de la liberté…

Faire quelque chose de bien pour la santé et économiser de l’argent

Le traitement par l’hypnose s’adresse aux personnes qui ont décidé d’arrêter de fumer. L’hypnose est le moyen le plus confortable et le plus sûr pour arrêter de fumer.

Tout le monde sait que le tabac, sous toutes ses formes, est dangereux pour la santé.

Faut-il rappeler l’augmentation du risque de maladies cardiovasculaires, de maladie des bronches et des poumons, sans parler du risque de certains cancers, gorge, vessie estomac, détérioration de l’état dentaire et des gencives, de la peau, des cheveux…La liste est longue et déprimante. 

Donc, arrêter de fumer, c’est prendre soin de sa santé.

Tout le monde sait que les cigarettes coûtent de plus en plus cher. Arrêter de fumer est donc un investissement pour l’avenir puisque c’est bon pour votre santé et que cela vous fait faire des économies…Chaque fois que je vois quelqu’un allumer une cigarette, cela me fait penser à Serge Gainsbourg qui un jour, à la télévision, il y a longtemps, avait fait brûler en direct une billet de banque…je ne sais plus de quelle valeur. C’est ce que font tous les fumeurs, brûler de l’argent…

L’hypnose évite la sensation de manque à l’arrêt de la cigarette, et ça, c’est vraiment confortable.

L’hypnose évite la prise de poids. J’ai connu beaucoup de personnes qui étaient tout à fait conscientes de la nécessité d’arrêter mais qui ne le faisaient pas de peur de grossir…avec l’hypnose, ce risque n’existe pas.

L’arrêt se fait sans médicament d’aucune sorte. Les patches, les gommes contiennent quand même de la nicotine…

Donc, arrêter de fumer avec l’hypnose, c’est retrouver la liberté de vivre confortablement, en toute sécurité.